Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux-Cailloux-Chouettes et son Blog
18 avril 2012

Enfin me voici !!

 

 

Me voici dans la blogosphère enfin !!

Quelques lignes pour me présenter avant de vous présenter des photos de mes chefs d'oeuvres ....:-)

 

Dès l'âge de 5 ans, la création du bijoux devint un jeu d'enfant !
Durant toute mon enfance, la mode et le goût de la création m'ont habitée.
Transformer et embellir des bijoux du passé pour recréer, telle est ma devise...


C'est pourquoi
 BIJOUX-CAILLOUX-CHOUETTES 
est née.

Au travers de mon blog, je souhaite vous faire partager mes envies, mes coups de coeur, le goût de la mode, des accessoires et de l'élégance de la Femme. 


Chaque bijou raconte une histoire, une rencontre, une fête, un évènement auquel les femmes portent tant d'importance...  Laissez-vous guider tout au long de mon site , à la découverte de mes Parures, colliers, sautoirs, bracelets, boucles d'oreilles...tous aussi insolites qu'unique ! Aussi vous y trouverez une collection cuir venue d'Italie de toute beauté....sacs à main et petite maroquinerie.


 

Au cours des saisons, BIJOUX-CAILLOUX-CHOUETTES s'élargit de nombreux bijoux, d'accessoires  variés afin de vous inviter aux voyages des couleurs et des matières :
 

Le verre de l'île de Murano (Venise), le cristal d'Autriche, de Bohème, la nacre des îles, le cuir d'Italie, le bois d'Afrique et enfin les pierres semi-précieuses.

 

Quelques photos de mes chefs d'oeuvres : attention je ne fabrique pas encore la maroquinerie ...!!! uniquement les bijoux fantaisies.

Montages collection BCC ete 2012

 

COLLECTION CUIR PRINTEMPS 2012 SITE INTERNET (2)

 

A très bientôt pour de nouvelles aventures ;-)

B-C-C

Publicité
Publicité
Commentaires
Bijoux-Cailloux-Chouettes et son Blog
Publicité
Bijoux-Cailloux-Chouettes et son Blog
Newsletter
Archives
Publicité